SARTE / CASINCA On sait d’où l'on vient

25 décembre 2018 - 10:57

Le défenseur J.B SARTE analyse la victoire à Bonifacio :

On avait à cœur d'aller faire un résultat à Bonifacio pour la dernière rencontre de l'année. Le début de match est un peu difficile pour nous, Bonifacio maîtrise bien le jeu. Mais avec un bloc compact, on a su rester solide et ouvrir le score par l'intermédiaire de VANDELLI mis sur orbite par JEGO.

La seconde période a été beaucoup mieux pour nous. Sur la remise en jeu ALGARRA trouve THIOUNE dans la profondeur pour le break du 2 à 0. Bonifacio a ensuite essayé de revenir, mais on est resté costaud et uni. A la 75eme on se met définitivement à l'abri sur une superbe frappe de Bureau.
On termine l'année sur une belle victoire à l'extérieur contre une très belle équipe de Bonifacio.
On reste devant pour les fêtes ! Mais que personnes s'en inquiètent, notre groupe sait d'où il vient et ce qu'il a à faire. Bonne fêtes à tous.