Orlanducci (U18 R2 Casinca) : « Le plus dur va commencer dès le mois de janvier »

20 décembre 2018 - 21:54

Les U18 R2 de la Casinca réalisent un gros début de saison, dans toutes les compétitions. Eugene Orlanducci est fier de son groupe, mais en attend encore plus lors de la deuxième phase.

« Le bilan de cette première partie de saison est plutôt positif.
Après avoir été relégué la saison dernière la catégorie U18 se porte mieux cette saison. En championnat on est toujours invaincu, en Gambardella on a réussi à atteindre la finale régionale après avoir éliminé 3 équipes de R1. En coupe de Corse on sort à Porto Vecchio après un excellent match ou l’on méritait mieux, et nous sommes toujours en course en challenge. Maintenant le plus dur va commencer dès le mois de janvier avec des confrontations contre nos adversaires directs à la montée. On en saura un peu plus à ce moment là sur la fraîcheur mentale du groupe. Malgré un effectif qui s’est réduit, ce groupe à encore une grosse marge de progression, les garçons ont montré de très belle choses au niveau de l’engagement et de l’état d’esprit sur cette première partie. Ce qui est déjà très bien, mais il va falloir que l’on propose autre chose dans le jeu pour pouvoir aller chercher cette montée importante pour notre club. En tout cas avec mon fidèle adjoint Farid on essaiera de les mettre dans les meilleures dispositions sur cette seconde phase pour leur permettre d’aller chercher un titre. La reprise est prévue le 2 janvier. »