As Casinca : site officiel du club de foot de VESCOVATO - footeo

12 décembre 2018 à 09:12

Interview / Boucon : Leader des " Goals " de R1

4 questions à sylvain Boucon ( Casinca ), leader du classement des " GOALS " R1 :

Comment juges-tu le parcours de ton équipe  ?

Le parcours de mon équipe est satisfaisant depuis le début de saison avec 4 victoires,1 nul, 2 défaites avec une invincibilité en cours à domicile en championnat ainsi qu un beau parcours en coupe de France (6e tour) ce qui nous a permis d'engranger du rythme, de la confiance, de se mesurer à une équipe de N2 avec de belles émotions et une expérience supplémentaire pour l'équipe afin de faire grandir le club.

Quelles sont les ambitions du club  ?

Les ambitions du club sont de pérenniser la notion de groupe, de famille qu'est l'As Casinca et de faire mieux que les saisons précédentes en R1 en prenant match après match afin d'engranger les points au plus vite pour être bien positionné pour le sprint final de ce championnat qui cette année, va se jouer sur des détails.

A titre personnel, quels sont tes objectifs ?

Mes objectifs perso sont de rester performants à chaque match , être décisif , grâce au travail spécifique de gardien et l expérience acquise chaque année un peu plus afin de continuer à prendre le moins de but possible ce qui aboutirait à être là meilleure défense de R1 avec mon équipe. Puis je remercie dès à présent l'As Casinca pour son accueil et la confiance qu'elle m'accorde pour la 3e année consécutive depuis mon arrivée.

Comment abordez-vous les 2 dernières rencontres de l'année  ?

Les 2 dernières rencontres de l'année 2018 vont être difficiles et décisives car le week-end prochain nous affrontons une très belle équipe de Furiani composée de joueurs de qualités et de niveau supérieurs, due aux redescentes de N2 mais nous jouerons à domicile et on compte bien garder notre invincibilité en cours à domicile. Ce sera l'affiche de cette journée!!! Puis nous enchaînerons avec un déplacement très délicat a Bonifacio en vue de la date (23 décembre) contre un promu qui ne lâche rien et qui a fait de belles perf récemment, notamment une victoire à l'extérieur contre le leader Furiani !! Ce sera à nous de faire le boulot pour ensuite partir en vacances et finir 2018 avec 4 points supplémentaires.