25 octobre 2018 à 13:57

PAOLI / CASINCA toute la Casinca rêve d'un exploit

La réaction du président Pascal PAOLI :

Ce fut un très beau match où les équipes se sont livrées sans réserve tout au long de la rencontre qui fut d’un bon niveau technique.

Nous avons eu la maîtrise des duels sur l’ensemble de la partie et nous avons réussi à tuer le match a des moments importants.

C’est très compliqué de jouer le même club sur 2 week-end sans occulter le prochain qui va être un match de gala pour toute la Casinca. Notre peur étaient que inconsciemment ils déjouent mais cela n’en a rien été. Gros coup de chapeau au groupe qui n’a rien lâché et qui a donné un aperçu des valeurs de notre club et de notre région.

Dimanche nos 3 équipes seniors ont gagné pour notre ami,joueur et éducateur Landini Jean Etienne qui s’est blessé gravement lors de la rencontre de R3.
L’ensemble du club lui souhaite un prompt rétablissement.

Nous pouvons maintenant préparer le match de Coupe de France sereinement contre cette belle équipe de N2 de Bastia-Borgo FC.

Toute " la Casinca rêve d’un exploit" dans le combat qui nous attends dimanche dans le respect et la convivialité qui nous animent ....

Alora « tutti Unitiiiiii pe a " battaglia di a Casinca " .