23 mai 2018 à 21:22

Orlanducci (Casinca) : « Superbe performance réalisée par mon groupe »

La Casinca fini sa saison par une victoire sur la pelouse d'Afa (0-1). Eugene Orlanducci est fier de son groupe de joueurs.

« On fini sur une très belle victoire sur la pelouse D’Afa. Encore une superbe performance réalisée par mon groupe à l’extérieur. J’avais dis que mon équipe pouvait en surprendre plus d’un sur cette phase retour, et c’est ce qui s’est passé. 3 victoires sur les terrains de Propriano, Porto Vecchio, Afa et 1 nul sur la pelouse du champion Bonifacio. On termine ce championnat à la 6ème place, c’est une très belle récompense pour mes garçons qui n’ont rien lâché tout au long de cette saison. Maintenant on va se retrouver autour d’un bon repas tous ensemble avant de se reposer et de retrouver nos familles. »