21 mai 2018 à 19:32

Orlanducci : un beau pied de nez

Le coach E.Orlanducci :

On aurait pu penser que les 2 équipes étaient en vacances mais il en a rien été.
On assister à un vrai de match de Pha engagé avec de la bonne agressivité des 2 côtés.
L'arbitre de la rencontre a distribué 8 cartons jaunes...

je pense que les 2 équipes ont voulu terminer ce championnat par une victoire pour s'assurer aucune discussion concernant le maintien..
La première mi-temps à vu l'équipe d'Afa avoir la maîtrise du jeu avec une action sauvée sur notre ligne par Ardouz..
Et à la 45eme Ardouz marquait contre son camp sur un corner.
En 2nd mi-temps après un réajustement tactique on a carrément pris le jeu à notre compte et on a été récompensé par un doublé d'Ottomani..

On aurait pu aggraver le score mais le gardien d'Afa a sorti 2 grosses parades.

On termine par une victoire à l'extérieur, encore une superbe performance réalisée par mon groupe..

On fini 6eme au classement, une très belle récompense pour les garçons et un très beau pied de nez à tout ceux qui nous voyaient dans la charrette..
Maintenant on va souffler un peu, et on va retrouver nos familles.
Mais je tenais quand même à remercier mes joueurs pour cette superbe saison que l'on à vécu, ils n'ont rien lâché.
Un grand Merci à Hilaire notre dirigeant accompagnateur toujours à nos côtés.
Un grand merci également au club et à notre président Pasqua pour la confiance qu'ils m'ont accordé.
Et pour finir bravo et merci à Xavier de faire vivre le foot amateur à travers son site Corsinfoot qui est devenu un moyen de communication incontournable du football Corse.