As Casinca : site officiel du club de foot de VESCOVATO - footeo

18 avril 2018 à 12:58

CASINCA / R1 Sbaiz : un match référence

Le coach O.Sbaiz :

Match référence que ce soit tant au niveau du contenu que de l'efficacité avec une victoire obtenue sur le second du championnat grâce a un match
plein des 14 joueurs.

Nous marquons sur un centre-tir alors qu'en 1ère mi-temps, nous aurions dû avoir un avantage plus conséquent.

L'égalisation calvaise sur coup franc à la fin de la 1ere mi-temps nous a mis en pression à la pause mais conscients que nous étions dans un bon jour et
grâce au triplé de notre buteur Arona Thioune, nous avons réussi a obtenir cette victoire importante pour notre objectif de finir dans les 6 premiers.

D'autant plus qu'avec les victoires de Ghisonaccia, Aleria et Nebbiu ou Furiani, (selon la décision administrative) seul le Fc Ajaccio est condamné.

Même L'AJ Biguglia peut encore s'en sortir selon les 6 derniers qui changent toutes les semaines.

Le suspense reste présent et ce n'est pas plus mal pour jouer au final de vrai match de septembre à mai.