20 mars 2018 à 12:06

CASINCA / R2 Orlanducci : un braquage organisé

Le coach E.ORLANDUCCI :

Vu nos problèmes d'effectifs, on savait que l'on avait très peu de chance de ramener des points de Propriano.
On est monté chez le leader pour essayer de ramener au moins un nul.
J'ai demandé à mes joueurs de faire un match très méthodique et très intelligent défensivement..

Notre plan de jeu avec notre défense à 5 a très bien fonctionné.

Les joueurs ont fait preuve de beaucoup de courage et de détermination dans leurs efforts.
Propriano à dominé outrageusement la partie et sur les très peu de fois où l'on est sortie
on a réussi à scorer à 2 reprises par BERNARD qui suivait bien une frappe de RAJAONARISSON repoussé par le poteau, et par GHIPPONI en renard des surfaces
qui dans les dernières minutes subtilisait le ballon au gardien pour marquer dans le but vide.
J'avais dis à mes joueurs " les gars ont vient faire un braquage " et c'est ce qui c'est produit.
C'est l'exploit de notre saison en championnat que de venir s'imposer sur la pelouse du leader.
On est toujours en vie, on est toujours debout dans cette course acharnée pour le maintien.
Maintenant place au challenge avec ce 1/4 de finale a domicile contre L'EFB l'équipe en forme du moment .