5 octobre 2017 à 19:35

L'AFFICHE COUPE DE FRANCE

Le coach de la CASINCA, Olivier Sbaiz :

"On joue au football pour vivre des moments rares"

C'est un match de gala dans un stade mythique et contre un club historique.

On joue aussi au football pour connaitre ses moments rares d' adrénaline pour des purs amateurs.

Dimanche nous allons jouer notre chance à fond, notre aventure aurait pu très vite s'arrêter contre l'Aj Biguglia où mené 2 à 0 et à dix, et presque à 9 suite à la blessure de Battistini, qui est resté sur le terrain sur une jambe, nous revenons à 2 à 2 et nous nous qualifions aux tirs au but.

Malheureusement pour ce dimanche nous aurons comme absences Sylvain Battistini, Kevin Avossa et Florian Giorgi à qui nous pensons beaucoup.

Il y aura du monde au stade pour le 1er match et le retour du Sporting sur son terrain.

Notre public, nos supporters plus nombreux que d'habitude vont nous pousser.

Le Sporting part favori de par l'expérience de plusieurs pros dans son effectif, mais on connaît l'histoire de la Coupe de France et le lot de ses surprises....

A nous de jouer notre football, il va falloir défendre les valeurs de notre région et de notre club et faire plaisir à nos supporters et bénévoles.

" Sur 90 minutes et dans un contexte particulier, les joueurs en sont capables ".

Uniti pe a Casinca.