26 septembre 2017 à 20:34

Pousser l'aventure le plus loin possible ANDA PIU LUNTANU

Une victoire qui valide notre bon début de saison mais un match qui n'était pas bien engagé par un manque d'automatisme dû à des changements de joueurs et de postes.

Revenu à un système plus classique nous avons réussi à mieux contenir le jeu alerte et vif des ajacciens et fait coup sur coup le break grâce à 2 belles actions collectives ponctuées par 2 buts de Bottacci et Biret sur des services d'Algarra et Bottacci.

Cet avantage nous à fait du bien mentalement et nous avons réussi à finir le match sans trop concéder d’occasions adverses, hormis un penalty que Sylvain Boucon stoppait magnifiquement à 5 minutes de la fin.

La victoire ne pouvait plus nous échapper.

L'aventure de la coupe continue avec l'avantage d'enchainer des matchs pour les retours de suspension et de blessures mais l' inconvénient des avertissements qui s'accumulent.