12 septembre 2017 à 19:49

Sbaiz : un scénario inimaginable

Après un bon début de match nous avons souffert suite à la blessure d'Algarra qui nous a obligé à revoir notre plan de jeu, mais sans être trop mis en danger.

Suite à un changement tactique à la pause nous avons flotté pendant plusieurs minutes et avons concédé 2 buts et une expulsion.

Sans s'affoler nous avons joué notre va-tout et sommes revenus dans ce match avec un scénario que je n'avais jamais connu aussi bien en tant que coach que comme joueur.

C'est la magie du foot l'AJB loupe le break du 3 0 et nous trouvons des ressources énormes pour égaliser par Battistini et Avossa.

Notre force a été de ne pas nous désunir, poussé par notre public venu en grand nombre et notre banc qui y a cru jusqu'au bout.

Les tirs aux buts nous réussissaient avec une grande joie au final dans un match qui aurait pu laisser des traces.

Mais qui au final doit nous servir pour lancer notre saison avec ce premier match dimanche prochain à domicile contre le Sud une des grosses cylindrées de ce championnat.