14 mai 2018 à 21:35

CASINCA / R2 Orlanducci : cela serait du jamais vu

On a terminé notre parcours à domicile par une victoire contre une vaillante équipe de l'île Rousse. On s'est rapidement rendu le match facile en gagnant 2a0 au bout de 15min.
Ile rousse ne baissait pas les bras et inquiétait Ardile en fin de 1ère mi temps. Par la suite une seconde mi temps assez tranquille jusqu'à l'entrée du dernier
1/4h ou le Fbir réduisait la marque sur penalty.
Et à 5 minutes de la fin, Soulier sur penalty et Ottomani cloturaient le score. On a fini le travail à domicile.

On n'a pas trébuché sur cette dernière marche. Maintenant, cela suffira t'il pour se maintenir ..???
À aujourd'hui, on ne sait toujours pas combien il y aura de descentes..1?..2?..3?..4?
Cela serait du jamais vu dans l'histoire de la Pha, ou une équipe pourrait descendre avec 8 victoires !!!