CASINCA / R2 Orlanduci : De grosses prestations à l’extérieur

2 mai 2018 - 18:28

Le coach E.ORLANDUCCI :

On s'est rendu à Porto Vecchio avec les mêmes intentions que lors de notre déplacement à Propriano
C'est à dire zéro pression et juste l'envie de faire un match sérieux et très discipliné défensivement.
Porto-vecchio à largement dominé les débats sans trop inquieter Ardile.
Et sur une de nos rares sorties, on obtenait un coup franc à 20 minutes de la fin du match.
SOULIER mettait le ballon dans la boîte , le gardien de l'ASPV maitrisait mal la balle et ARDOUZ en vieux briscard poussait le cuir au fond des filets
Par la suite, on s'est accroché pour tenir ce précieux résultat jusqu'au coup de sifflet final. Après notre déconvenue face à l'EFB ou l'on méritait beaucoup mieux, le groupe a réussi a trouver les ressources mentales pour aller s'imposer sur le terrain
de Porto Vecchio.

Cette saison on est avec Bonifacio, les seuls à s'être imposé à Propriano et à Porto-Vecchio.
On a également gagné chez nous et fait nul contre Bonifacio (certainement futur champion)
En sachant la qualité de ses équipes , je crois que ce groupe mérite largement son maintient.
En tous cas je voulais juste dire un grand bravo et un grand merci à mes joueurs pour leur prestation de ce dimanche .
Ce groupe a une force en lui extraordinaire.
Maintenant il faut finir le boulot en battant Ile Rousse.
Et là je pense que ça sentira bon le maintient.