CASINCA / R1 Sbaiz : le bloc défensif a fait front

16 mars 2018 - 08:26

Le coach O.SBAIZ :

Une victoire très importante dans la course au maintien qui me semble logique grâce à un match bien maitrisé.

Nous avons souffert jusqu'au bout, car réduit à 10 depuis la 50ème.

Après le but de Bureau, nous avons perdu notre jeu de passes suite à la sortie, tour à tour d'Algarra, Mazeaud et Sarte, les 2 derniers sur blessure.

Nous avons concédé beaucoup de coup francs et notre gardien Boucon ainsi que le bloc défensif a fait front.

Âpres la mi-temps la solidarité du groupe, ainsi que la bonne rentrée des 3 remplaçants nous ont remis dans le match malgré notre infériorité numérique.

Nous avons raté des situations pour faire le break.

Place maintenant au match de gala contre le leader Bastelicaccia qui nous a battu 2 fois chez lui.

Malgré des absences, nous allons tout faire pour l'emporter devant notre public, continuer notre série actuelle, pour se rapprocher de la 1ère moitié du classement
synonyme de maintien.

A noter la correction du match et le bon accueil du club de Ghisonaccia.