8 février 2018 à 17:07

Biamonte : « Enormément de contraintes »

La Casinca et ses jeunes U19 Élite se sont imposés ce week-end face à Furiani et enchaînent samedi à Bastelicaccia. Compliqué en tout point pour l'entraîneur Marc Biamonte.

« Contre une belle équipe de Furiani c’était une victoire méritée au vu de l’investissement des garçons dans une catégorie difficile. On verra ce qui se passera l’année prochaine mais il y a énormément de contraintes et peu de facilité. Samedi on joue à 13h à Bastelicaccia, il y a des garçons qui travaillent et on ne peut même pas décaler le match à 18h pour faciliter la tâche de tout le monde. Sur le match en lui-même on affronte une bonne équipe de Bastelicaccia qu’on a battu à l’aller, mais qui est potentiellement devant nous au classement avec deux matchs en moins. On sait que ce sera compliqué mais on espère faire un coup à l’extérieur. »