CASINCA / R2 Orlanducci : on est dans la continuité

5 février 2018 - 15:44

Le coach E.Orlanducci :

On a livré une prestation dans la continuité de notre match à Bonifacio et de nos matchs amicaux réalisés dans la semaine...
Le groupe a un peu plus confiance en soi et est beaucoup plus équilibré en ce moment.

Ce qui nous permet de réaliser des bonnes choses comme ce dimanche ou l'on a plié le match à la mi temps.
On a marqué assez tôt par Ardouz sur corner, puis ensuite doublé la mise par Soulier sur un magnifique coup franc en pleine lucarne..

Et c'est Villa qui s'est illustré juste avant la pause en signant un superbe doublé .
La deuxième mi temps à baissé en intensité, ce qui est fort logique mais sans un très bon Granuzza, l'addition aurait pu être beaucoup plus salé.
Cette victoire me fait vraiment plaisir car elle récompense le sérieux et la générosité de ce groupe, qui je pense est capable d'en surprendre plus d'un sur
cette phase retour.