CASINCA / R1 Sbaiz : il faudra faire une série

27 janvier 2018 - 19:52

Le coach O.SBAIZ :

Cette victoire contre Aleria était nécessaire après 2 défaites consécutives.

Une confrontation entre 2 équipes en manque de points ces dernières semaines.

Nous avons bien démarré ce match avec 2 buts rapidement marqués par de beaux mouvements offensifs.

L'apport de notre recrue Arona (meilleur buteur de R2) a été indéniable et mis de la confiance à l'équipe.

Le penalty repoussé par S.Barralini ne nous a pas permis de nous mettre définitivement à l'abri à la mi-temps.

Nous faisons le break pour finalement l'emporter 5 à 1.

Il faudra faire une série pour se rapprocher de cette 6eme place synonyme d'un maintien sans calcul.

Place désormais a ce 1er tour de coupe de Corse, avec un tirage compliqué chez le econd de R1 mais qui va nous permettre de rester dans le rythme avec l'ambition de
faire le meilleur match possible face à une équipe qui est très équilibrée dans toutes ces lignes.

Dommage de ne pas avoir toutes nos forces, mais les 14 alignés sauront se transcender face à un candidat à la montée en N3.