26 décembre 2017 à 16:06

CASINCA / REGIONALE 1 SBAIZ : on manque de régularité

Le coach Olivier SBAIZ :

Nous avions l'ambition de faire une série après notre victoire au FC Ajaccio en recevant l'équipe du Nebbiu, qui amoindri nous a donné une leçon de volonté, de vaillance mais aussi de jeu.

Il nous manquait également 5 joueurs et certains de nos joueurs n'arrivent pas être régulier dans leurs performances.

C'est ce qui nous fait défaut sur cette phase aller.

A la trêve, nous perdons Avossa qui repart sur le continent, nous attendons le retour de Julien Fayan qui n'a pas joué 1 seul match de championnat.

" une petite opération sur un tendon rotulien devrait permettre son retour fin janvier ".

Nous avons, par ailleurs, quelques pistes pour renforcer le groupe.

Le bilan est donc pour l'instant décevant avec 3 victoires, 3 nuls, et 5 défaites avec une incapacité à tuer les matchs et à tenir un résultat.

On verra le projet de jeu que nous mettrons en place à la reprise pour effectuer un meilleur parcours retour, afin de remonter au classement.

Il faudra être plus encore plus généreux, davantage prêt physiquement, avec un véritable état d'esprit collectif, un mental pour s'éloigner des places relégables.

Il faudra continuer à prendre des points contre les équipes de la 2 eme partie du classement.

Ce sera le cas dès le 14 janvier avec un déplacement au SUD FC.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.