14 décembre 2017 à 14:21

CASINCA / R1 Sbaiz : on a besoin d'une petite série

Ce match contre le Fc Ajaccio était important pour continuer nos bonnes performances contre les équipes de la 2ème partie du classement.

Nos 4 défaites ayant été concédé chez les 4 premiers.

Pour l' instant nous essayons de trouver le bon équilibre entre une attaque assez performante, 3ème attaque avec 16 buts ( un seul match sans marquer) en 10 matchs et une défense assez solide avec 13 buts encaissés, 4èeme défense.

En effet, malgré ce goal avérage positif, nous sommes actuellement que 7ème.

La faute a 3 matchs ou nous avons perdu des points dans les derniers instants.

Des matchs avec des défaillances par moments physiques, par moments mentales et par moments techniques ou tactiques.

Il était donc important de finir un match sans prendre de but, chose faite.

Le 1er quart d'heure a été à l'avantage du Fc Ajaccio, puis nous avons repris le jeu a notre compte avec un meilleur positionnement après la mi-temps.

Suite à 2 déplacements consécutifs, nous allons recevoir cette équipe du Nebbiu, qui est a égalité de points avec nous pour ce dernier match avant la trêve.

C'est une équipe qui a pris beaucoup de points à l’extérieur et qui est toujours dure à affronter, surtout quand elle sort d'une contre performance.

Notre objectif est de faire une petite série, encore jamais réalisée cette saison, et de rester invaincu chez nous, pour se rapprocher de la 6ème place.