5 décembre 2017 à 21:06

CASINCA / R2 Orlanducci : on a livré une vraie bataille

Le coach E.ORLANDUCCI  :

Pour le match, on a encore livré une bataille pour le maintien avec beaucoup  de générosité.

Le scénario du match nous va bien, car on a réussi rapidement à ouvrir le score  par Ardouz sur notre premier corner.

Par la suite on a passé la totalité de la première mi-temps à défendre car l'étoile avait la main mise sur le ballon.

Ils auraient pu égaliser par sur une belle frappe croisée de leur numéro 10 et sur un lob de leur numéro 7 qui s’écrasait sur la barre.

En seconde mi-temps, même scénario ou l'étoile a encore eu le ballon mais avec moins de maîtrise technique.

Il y a des dimanches comme ça ou les choses vous vont bien.

Mais j'aimerai tirer un grand coup de chapeau à mes joueurs qui ont défendu ce but d'avance tout le match.

En ce moment c'est ce qu'on peut faire de mieux, des points précieux récoltés pour notre maintien.

Mais surtout un super état d'esprit collectif qu'il faudra surtout garder pour la suite.