R2: La Casinca ne s’est pas retrouvée

9 novembre 2017 - 08:49

Depuis deux journées, la Casinca accuse le coup avec deux grosses défaites dont la dernière ce week-end sur la pelouse de Bastelicaccia (4-0). Eugene Orlanducci est mécontent de l'attitude de ses joueurs.

« Dimanche je n’ai pas retrouvé dans mon équipe certaines valeurs. On concède une défaite chez un concurrent direct qui n’avait pas encore gagné de match. C’est une rencontre qui était à notre portée dans laquelle on n’a pas réussi à marquer malgré notre grand nombre d’occasions procurées. On a eu en grande partie la possession du ballon, mais Bastelicaccia a été beaucoup plus réaliste que nous. C’est notre deuxième défaite consécutive, il faut se réfugier dans le travail, mais surtout il faudra qu’on présente un autre état d’esprit dimanche contre Propriano. »