8 novembre 2017 à 15:10

CASINCA / R1 Une victoire attendue depuis longtemps

Une victoire attendue depuis plusieurs semaines qui a été plus dure à obtenir malgré le score final de 6 à 1.

A cause de notre 1ere mi-temps très moyenne, malgré notre avantage puis une égalisation de Ghisonaccia sur une perte de balle largement évitable.

Ceci dû à notre manque de maitrise mentale des émotions avec le syndrome du 6eme match où nous menons et où l'adversaire revient au score.

Après la mi-temps et un recadrage du groupe, nous nous sommes mis a créer plus de jeu, donc de situations offensives et nous avons retrouvé une
efficacité qui nous manquait depuis les 3 buts contre le Sud.

Bémol la nouvelle blessure de Sylvain Battistini, le 1er buteur du match pour 3 semaines.

Je tiens à féliciter le trio arbitral et plus particulièrement Mr Goncalves qui a su maitriser ce match tendu par moments, grâce à sa psychologie,
ses relations positives avec les joueurs et le banc de touche.

Même s'il y a de l'enjeu, nous devons les joueurs, les arbitres, les dirigeants et staffs être de vrais partenaires de jeu pour que l'on puisse offrir
aux spectateurs un véritable moment de plaisir et non pas de prise de tête Pénible au final.

Tout le monde doit faire des efforts pour montrer l'exemple au public, plus ou moins jeune qui suit nos matchs.