10 octobre 2017 à 19:32

CASINCA / CDF

Le coach O.Sbaiz :

Cela restera un grand souvenir pour tout le club, la région, les supporters, petits et grands qui étaient venus nous soutenir.

Malheureusement nous prenons comme depuis souvent beaucoup trop de buts sur corner et penalty, d'ailleurs largement évitable et le retour au vestiaire à la mi-temps nous laisse amers de n'avoir pas pu les contrarier davantage avec un bloc bas.

Les rentrées offensives ont rééquilibré l'équipe, ajouté à la baisse d'intensité du SC Bastia, ce qui nous a permis de montrer aux 5000 personnes que nous étions capables de produire du jeu.

Malheureusement la fatigue et des erreurs défensives nous ont pas permis de rester dans le match.

Nous aurions mérité de revenir à 3 à 1 avec ce but refusé pour un hors-jeu peu évident, Bottacci marquera tout de même en fin de match un but magnifique pour donner un peu de joie aux notres.

Nous souhaitons au SCB un bon parcours en Coupe de France pour attirer encore les foules des grands soirs et de recoller rapidement en championnat aux 1 ères places avec les matchs en retard pour jouer une remontée en Nationale 2.

Pour nous, il faudra rapidement se remobiliser dès mardi à l' entrainement pour le match de dimanche avec la réception de Bocognano afin de repartir de l'avant.

Une équipe encore invaincu qui est toujours redoutable.

En profitant du rythme du match passé.

Nous avons 2 forfaits déja mais des retours importants de plusieurs joueurs.