ORLANDUCCI : il va falloir se serrer les coudes

3 octobre 2017 - 21:53

Le coach E.Orlanducci :

"Une victoire qui nous fait du bien "l'objectif de la journée était de remporter notre 1ère victoire dans ce championnat .... c'est chose faite... mais on a vraiment du s'employer pour venir à bout d'une très belle équipe de Bonifacio.

Le match était très équilibré avec très peu d'occasions , mais sur une très bonne sortie de balle de notre part on a réussi à mettre en position notre attaquant de poche Thomas Andreani qui a marqué un très joli but d'une belle frappe croisée.

Cette victoire nous fait du bien pour le mental, car avec nos 3 équipes seniors on a pas de soucis d'effectifs et malheureusement on perd encore un attaquant, en l'occurrence le buteur du jour évacué par les pompiers.

Ça fais maintenant 2 dimanches d'affilés que l'on perd un attaquant sur blessure.

Avec 2 nuls et 1 victoire on réalise quand même un bon début de championnat pour un promu. Mais il va falloir se serrer les coudes et rester uni pour continuer à avancer et à progresser.