Sbaiz : Le foot est parfois cruel

29 mars 2017 - 19:48

Les mots du coach O.Sbaiz :

Le match a été compliqué pour nous car 5 joueurs titulaires habituels Polizzi,  Algarra, Raimondo, Ttravaglini et Boucon nous faisaient défaut.

L'adaptation au terrain a été longue puisque nous avons dû notre salut que sur 2 coups de pied arrêtés.

Dans le jeu nous avons été trop défaillants et n'avons pas mis la simplicité et l'engagement qu'exige ce terrain.

Après avoir encaissé un but sur jeu long déviation, l'équipe senior s'est reprise en 2ème mi temps et à défaut d'être bonne, elle a su aller chercher ce supplément d'âme grâce à nos 3 remplaçants Mazeaud, Gianone et Verduri qui ont fait basculer le match.

Ghisonaccia aurait mérité mieux, à 1 0 ils ont des occasions pour faire le break mais le foot est parfois cruel et cette fois-ci il a été fort en émotions en marquant nos 2 buts dans les 5 dernières minutes de ce match.

Nous avons fait pour la 1ere fois de l'année 4 victoires dans le week-end ( U19, phc, phb et dh ) ce qui nous permet d' assurer le maintien en DH, d être en course pour la montée en PHB et PHC et de prendre des points d'avance sur le relégable en U19.